Sacs à main de marque – Classement des 10 plus chers au monde

Les sacs à main de marque sont certainement le désir de presque toutes les femmes. Pourtant, c’est une réalité bien lointaine pour la plupart d’entre eux. Ces accessoires de luxe sont loin d’être bon marché. Par-dessus tout, les sacs à main de marque sont faits pour durer longtemps. Par conséquent, certains modèles sont intemporels et sont vendus depuis plusieurs décennies.

Ils sont plus qu’un simple article de mode de luxe, ils constituent un véritable investissement. De plus, ils déplacent des millions dans l’économie du monde entier. En outre, vous devez savoir que les pierres précieuses et les détails artisanaux rendent également la valeur du produit beaucoup plus chère. Quelle sera la valeur des sacs à main de marque les plus chers du monde ? L’Espace femmes vous le dit.

Découvrez les 10 sacs à main de marque les plus chers du monde.

1 – Prada

Tout d’abord, Prada est une marque italienne fondée en 1913. D’ailleurs, actuellement, c’est Miuccia Prada qui est aux commandes. Sa popularisation parmi les célébrités s’est produite dans les années 1980. Aujourd’hui, c’est l’un des modèles les plus copiés au monde. De même qu’ils présentent une originalité dans leur conception, ils sont également appréciés pour le matériau de haut niveau choisi pour la confection.

2 – Fendi

Tout d’abord, Fendi est une marque italienne fondée en 1925. Elle a des admirateurs pour sa haute couture et ses accessoires de luxe.

3 – Hilde Palladino

Tout d’abord, Hilde Palladino est norvégienne. Lancé en 2001, en Italie, il a connu un grand succès. De plus, ils sont créés avec soin, en valorisant les détails et la production artisanale. Enfin, le sac Gadino Limited Edition est considéré comme le plus remarquable des sacs fabriqués par Palladino. Ornée de 39 diamants et de fermoirs en or blanc.

4 – Marc Jacobs

Après avoir été directeur de la création de Louis Vuitton pendant plus de 15 ans, Marc Jacobs a lancé sa propre ligne de sacs à main, déjà l’une des plus désirées au monde. Le sac à main Carolyn Crocodile, qui est entièrement réalisé en peau de crocodile violette.

5 – Judith Leiber

Tout d’abord, la marque a été créée en 1963 par la créatrice américaine d’origine hongroise Judith Leiber. Chaque sac de la marque est fabriqué à la main avec des détails minutieux et des pierres précieuses placées à la main. En outre, le modèle Leiber Precious Rose présente 42 carats de diamants, saphirs et autres pierres précieuses.

6 – Lana Marks

Lana Marks est une marque de sacs à main haut de gamme. Le concept est appliqué aux sacs en cuirs exotiques, fabriqués avec de la peau de lézard, de crocodile et d’autruche. En outre, l’un des articles les plus luxueux est la pochette Cleopatra de Lana Marks, qui a été inspirée par l’actrice Elizabeth Taylor. Le sac, qui comporte 1 500 diamants noirs et blancs et des détails en or blanc 18 carats.

7 – Hermès

Fondée en 1837, la société Hermès est une référence en matière de sacs à main de luxe. De plus, le modèle Hermès Birkin est intemporel et ne se démode jamais.

8 – Louis Vuitton

Initialement, maintenant dans le top 3, on a l’une des principales marques françaises de sacs à main, Louis Vuitton. Créé en 1854, le monogramme LV est associé au bon goût et au luxe. De plus, les sacs à main Louis Vuitton.

9 – Chanel

Fondée en 1909, Chanel est la référence en matière de marques chics et respectables. Depuis plus d’un siècle, Channel est une marque française spécialisée dans le luxe, la haute couture, les accessoires et le prêt-à-porter.

10 – Mouawad

Tout d’abord, Mouawad est une entreprise de produits de luxe originaire de Suisse et des Émirats qui fabrique des accessoires de mode et des bijoux. Bien qu’elle ne se concentre pas spécifiquement sur les sacs à main, la marque propose des sacs à main haut de gamme. Le modèle « Sac à main en diamant des 1001 nuits » en or 18 carats et incrusté de pas moins de 4 500 diamants coûte 12 millions de reais. Vous avez aimé cet article ? Alors vous aimerez aussi celui-ci: 11 articles indispensables pour un sac à main de femme