De la plage à la ville : un guide complet des looks avec un chapeau.

Les saisons ensoleillées et les températures élevées exigent une grande protection de la peau, n’est-ce pas ? Et il n’y a rien de mieux qu’un bon chapeau de paille, un fedora ou même des chapeaux plus rustiques pour remplir cette fonction et vous aider à adopter un look plus intéressant. Pour ceux qui aiment investir dans le style, c’est l’excuse parfaite pour profiter du charme de la pièce à plusieurs occasions.

Looks et styles de plage avec un chapeau.

C’est pourquoi nous avons élaboré un guide complet pour que vous puissiez porter des chapeaux pendant la saison. Il existe tellement de combinaisons élégantes que vous ne voudrez plus cesser de porter cette pièce. L’association de cet article avec des lunettes de soleil cool rend la tenue encore plus tendance. Avez-vous vu comment cette paire ne fait que renforcer la combinaison avec le chemisier et le short ? Au bord de la mer, cette pièce est le complément parfait de votre rendez-vous sur la plage. Elle vaut la peine d’être combinée avec une blouse, des pièces en dentelle et même cette chemise blanche sociale que vous avez adaptée pour les fêtes. Les pièces à carreaux Vichy ont déjà cette ambiance tropicale, non ? Rien de mieux que de terminer le look avec un chapeau élégant. Une autre façon d’apporter un air d’été au look est d’investir dans la paire avec le haut en crochet.

Combinaisons et assortiments tendances.

Cette combinaison est très intéressante sur la plage, mais vous pouvez également l’adapter pour la porter à l’extérieur. Pour un look plus sophistiqué, le chapeau noir peut être utilisé pour créer un effet élégant et raffiné. La robe virevoltante est encore plus charmante si vous y ajoutez une pièce de paille. Complétez le tout avec des lunettes de soleil et des baskets pour créer un look mignon. Il est intéressant de profiter de votre chapeau pour rompre avec l’ambiance sérieuse de certaines pièces de tailleur. Le regard devient plus léger et plus intéressant. Au quotidien, intégrez cette pièce dans votre look jeans avec jeanet découvrez le résultat méga cool. Une pièce qui a tout à voir avec l’été et qui gagne encore en style avec l’aide du chapeau est la combinaison fluide. Terminez le look avec une paire d’espadrilles pour le rendre encore plus cool. Le combo avec une blouse vichy, une minijupe et une espadrille est parfait pour que vous puissiez profiter du chapeau sans crainte.