Quel type de sac à main êtes-vous ?

Avez-vous le sac à main ou êtes-vous plutôt du genre à avoir le bon sac dans votre répertoire pour chaque occasion ? L’équipe chargée des médias sociaux de Galerie appartient définitivement à ce dernier groupe. C’est pourquoi on s’est rendus au magasin Grande rue de Cologne et a examiné de plus près les dernières tendances en matière de sacs pour vous présenter le top 5. Avec un tel assortiment et autant de formes et de couleurs différentes, il a été difficile de choisir, mais voici les coups de cœur pour transporter vos compagnons préférés dans les rues.

Un style de bureau pour les femmes d’affaires.

Le sac de ville est un compagnon idéal pour le bureau. L’allure noble et le traitement de haute qualité du sac Furla confèrent à chaque look professionnel plus de classe. En fonction de votre goût, combiné à un foulard en soie, vous convaincrez certainement tout au long de la ligne.

Couleurs de bonbons pour ceux qui ont la dent sucrée.

Les tons pastel ont immédiatement séduits. Surtout, on a craqué pour les sacs matelassés de la marque Guess. Les couleurs de la crème glacée font rêver de chaudes journées d’été et adoucissent le temps jusqu’à ce que les températures remontent.

Des sacs hippies pour les rêveurs.

Que ce soit en vacances, en faisant du shopping ou dans un bar à bière, le look hippie est toujours de mise. En journée, vous combinez les franges avec un top et un short en crochet, lors des chaudes soirées d’été avec une maxi robe et une veste en jean. Les sacs de FredsBruder et Guess sont de véritables merveilles de combinaison, s’adaptent à la plupart des styles d’été et vous mettent de bonne humeur.

Un compagnon de plage pour les filles de la plage.

Qu’un sac de plage doive être grand ne fait aucun doute, s’il reste élégant, rien ne peut aller de travers. Les serviettes, les accessoires de plage et les livres préférés doivent être emballés de manière adéquate. La version rayée au look marin de Tommy Hilfiger est idéale. Au lieu de la couleur rouge, la combinaison avec le jaune est très demandée cet été. Cela donne un aspect frais au look et change de l’habituel schéma de couleurs rouge, blanc et bleu. On met les voiles !

Métallique cherche des souris de fête.

Qu’il s’agisse de boire des cocktails au bar de la plage ou de flâner dans la rue commerçante, les sacs métalliques de L.Credi et FredsBruder donnent du piquant à toutes les tenues. En particulier avec des vêtements simples, noirs ou unis, les sacs sont mis en valeur et attirent le regard. Ce look est donc parfait, surtout pour les soirées d’été où vous voulez impressionner les garçons de la plage. Des ballerines métallisées et des accessoires appropriés complètent votre look et font de vous la reine du style.

Il vous manque encore le bon sac ? Visitez ensuite une boutique en ligne ou regardez dans les magasins. Vous y trouverez le sac idéal pour chaque situation.