Apprenez une technique infaillible pour retirer une bague coincée sur votre doigt

Qui n’a jamais traversé un moment difficile comme celui-là, avec une bague coincée au doigt ? Cela peut être à cause du gonflement du syndrome prémenstruel, pour avoir essayé la bague d’un ami (parfois la bague de fiançailles, n’est-ce pas ?) et pour d’autres raisons impérieuses. Le problème, dans ces cas, est d’agir rapidement pour contrôler le gonflement du doigt et éviter que la situation ne s’aggrave.

En effet, même si cela peut sembler anodin, de nombreuses personnes finissent par devoir se rendre chez le médecin pour retirer la bague collée à leur doigt, car l’ensemble devient littéralement violet. Ensuite, la méthode pour retirer l’anneau serré n’est pas jolie et garantit quelques minutes de pure agonie.

Alors, pour éviter dorénavant des situations dramatiques et ne plus jamais vous désespérer à cause de cette bague coincée au doigt, on va vous apprendre aujourd’hui une technique infaillible et rapide pour résoudre ce « tracas ». Tout est bien expliqué dans la vidéo que vous pouvez voir à la fin de cet article, mais cela ne fait pas de mal de détailler le pas à pas ici, pour que vous compreniez mieux, n’est-ce pas ?

Comment tirer une bague collée au doigt ?

En règle générale, pour retirer l’anneau coincé de votre doigt, vous n’aurez besoin que d’un bon et généreux morceau de fil dentaire. Et rien de plus que ça. Vous voulez savoir pourquoi ? Le fil dentaire peut être extrêmement solide et avoir une fonction étonnante dans ce processus : il aidera à forcer la circonférence de votre doigt à s’affiner, tout en remontant l’anneau en même temps.

Intéressant, n’est-ce pas ? Cela ressemble même à un miracle, mais quand vous verrez comment cela fonctionne, vous verrez que c’est juste une combinaison de créativité et d’intelligence. En effet, pour réaliser un tel exploit, il suffit d’enrouler le fil dentaire autour du doigt problématique.

Mais, avant de vous tromper, n’oubliez pas : la première chose à faire est de passer l’extrémité du fil dentaire sous l’anneau collé à votre doigt. Ensuite, sans perdre cette pointe, enroulez le fil autour de la partie enflée de votre doigt, en le serrant le plus possible.

Ensuite, il suffit de nouer l’extrémité que vous venez d’enrouler. Ensuite, vous devez prendre la première extrémité, qui est passée sous l’arc de l’anneau, et la tirer doucement. Que va-t-il se passer ensuite ? L’anneau commencera à se détacher et à se détacher du doigt, en passant dans la partie serrée par le fil dentaire.

Sérieusement, n’est-ce pas une technique de génie ? Maintenant, pensez à tout le stress que vous avez subi dans votre vie à cause d’une foutue bague coincée à votre doigt !

Autres astuces

Les étapes à suivre :

La première astuce pour retirer une bague de votre doigt est le plus classique de tous et l’un des plus efficaces. Vous devez Remplissez votre doigt de savon, le mettre sous l’eau chaude et essayer de le retirer doucement. En général, quelques essais suffisent, le savon agit comme lubrifiant et l’anneau glisse.

Une autre astuce pour enlever la bague coincée à votre doigt est moins conventionnelle. Vous devez mettre la main dans un récipient d’eau froide pendant quelques minutes. L’eau froide agit comme un vasoconstricteur, réduisant le volume du doigt. Il ne vous reste plus qu’à mettre un peu d’huile dessus et à vous frotter les mains. Vous verrez comment vous pourrez retirer la bague comme si c’était un fil. À tout moment, levez la main pour activer correctement la circulation.

Un autre conseil pour enlever votre bague de votre doigt est l’emballer sous film rétractable aussi serrée que possible. Vous devez d’abord graisser la bague et le doigt, puis mettre le film plastique pendant quelques minutes. Ensuite, tirez sur le film et la bague en même temps et regardez comment vous enlevez la bague coincée.

Les conseils suivants ne pourraient pas être plus simples. Vous devez enrouler votre doigt dans du ruban adhésif ou du scotch après la bague. Vous devez le laisser allumer pendant une demi-heure et vous rafraîchir la main pendant quelques minutes. Vous devez maintenant retirer le ruban adhésif, et vaporiser du nettoyant pour vitres sur votre doigt, tourner la bague et la tirer avec précaution, vous la verrez sortir.

Le dernier conseil pour retirer votre bague coincée est d’utiliser un morceau de corde épaisse. Vous devez enrouler la corde juste sous l’anneau et commencer au bout du doigt. Maintenant, tirez doucement sur la corde et regardez votre bague sortir.

Si la raison pour laquelle vous êtes bloqué est que vous avez pris un peu de poids au fil des ans, ne vous inquiétez pas, car vous pouvez toujours porter votre bague, il vous suffira de la faire un peu plus grosse.