Tours de cou : s’amuser et jouer avec cette mode

Vous n’avez peut-être jamais pensé que vous aimeriez quelque chose qui était porté dans les années 90, mais les tours de cou sont là pour prouver le contraire. Ils étaient les chouchous des dames il y a 20 ans et font un retour en force. Et, bien que de nombreuses personnes soient encore réfractaires à cette mode, la vérité est que les différents modèles de chokers utilisés garantissent que tout le monde tombera amoureux d’au moins un de ces chokers. Et vous le verrez dans la liste qu’on a préparée ci-dessous.

Comme vous le verrez, il existe des tours de cou plus épais, d’autres plus fins, d’autres plus raffinés, d’autres plus dépouillés, d’autres allongés, beaucoup d’autres faits uniquement avec du velours, du ruban de satin et tant d’autres styles et modèles. Il ne vous reste plus qu’à jouer et à essayer de trouver celui qui vous convient le mieux.

Comment porter les tours de cou ?

Avant d’attacher quoi que ce soit autour de votre cou, vous devez garder à l’esprit que les tours de cou ont pour but d’allonger le cou. Ainsi, montrer la peau est le charme de cet accessoire.  Des rubans plus fins, mais pas assez pour marquer les petits plis du cou, portés à la base du cou ou même avec des détails en pendentif sont d’excellentes options pour celles qui ont un visage rond et un cou plus potelé, par exemple. Si elle est associée à un décolleté plus profond, l’effet allongé est alors potentialisé.

Les tours de cou avec des matériaux plus raffinés, comme les pierres, les métaux et les pendentifs, sont parfaits pour les occasions plus chics. Car oui, ils peuvent aussi être portés avec des soirées longues et de gala. Le saviez-vous ? Vous découvrirez ci-dessous toute la beauté et le charme que les tours de cou de 90 peuvent apporter à votre look. Vous voulez voir ?

Et en parlant de bijoux élégants, vous devez savoir qu’il y a 23 modèles de bijoux inspirés de Harry Potter que vous voudrez posséder.