Sif Jakobs : le phénomène de la bijouterie danoise

En tant que grande amatrice de bijoux brillants, elle est toujours à la recherche de marques de bijoux nouvelles et intéressantes. a dernière trouvaille : Sif Jakobs. La marque danoise fait le bonheur d’innombrables professionnels du style, de célébrités et même de membres de la famille royale depuis plusieurs années maintenant et progresse lentement mais sûrement pour devenir l’un des très grands noms de l’industrie de la bijouterie scintillante. Dans cet article, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir sur la célèbre marque It.

Sif Jakobs : le label tendance

Lorsque Sif Jakobs, d’origine islandaise, a lancé sa marque éponyme auparavant, la talentueuse créatrice avait déjà acquis plusieurs années d’expérience dans le secteur très concurrentiel de la bijouterie. Après son apprentissage d’orfèvre en Suède, la femme de Jacobs a travaillé pendant plus de dix ans pour diverses grandes marques haut de gamme dans le monde entier. Mais la jeune femme rêvait de créer ses propres bijoux et a finalement franchi le pas en créant sa propre marque.

Sa vision : des bijoux élégants et délicats avec une touche de sophistication ludique. Aujourd’hui, six ans seulement après le lancement de son label basé à Copenhague, Sif Jakobs est déjà distribuée dans plus de 17 pays à travers le monde et est saluée par les professionnels du style comme la prochaine grande sensation en matière de bijoux. Les luxueuses pièces de la marque, d’une grande complexité, ont été portées par des célébrités telles que Miley Cyrus et la princesse héritière danoise et apparaissent régulièrement sur les tapis rouges du monde entier. Sif Jakobs, l’une des jeunes marques de bijoux à la croissance la plus rapide, a acquis une base de fans impressionnante en quelques années seulement.

Le secret de la réussite : les colliers, bagues, boucles d’oreilles et bracelets de l’Islandais enchantent par leurs lignes minimalistes et absolument claires, à la fois modernes et intemporelles. La créatrice parvient également à ajouter sans effort la bonne touche de sophistication ludique à chacune de ses créations, qui ne sont jamais kitsch mais toujours merveilleusement discrètes. Ainsi, ces pièces sans prétention s’adaptent aussi bien aux looks décontractés qu’aux robes de soirée et s’avèrent être de grands polyvalents qui s’adaptent à tous les styles. Ça vous paraît excitant ? Alors vous devez absolument jeter un coup d’œil aux derniers bijoux de la marque tendance.

Sif Jacobs : les bijoux

Pour les bijoux au design épuré, sans agitation, et je préfère ces pièces maîtresses délicates aux grandes pièces de prestige. Il n’est donc pas étonnant que les créations élégantes et luxueuses de Sif Jakobs répondent parfaitement à ses goûts. Les innombrables lignes enchanteresses de la marque peuvent être divisées en trois collections principales. Tout d’abord, il y a la célèbre collection Silver, qui comprend des colliers, des clous d’oreille, des bagues et des bracelets élégants, dont certains sont en argent sterling 925 plaqué or. La collection de cuir inspire à son tour des bracelets sympas en cuir de veau doux comme du beurre, qui sont décorés d’éléments raffinés en or ou en argent. La troisième collection principale est axée sur les bijoux de bras en résine, qui se déclinent en motifs semi-transparents futuristes.

Ses préférées sont sans conteste les pièces de la collection Silver.

Ses préférés : les bijoux des lignes Panzano et Pecetto.

Parce que : les deux lignes séduisent par leurs formes presque architecturales qui donnent l’impression d’être presque avant-gardistes et merveilleusement stylées.

 Chez Sif Jakobs, cependant, vous trouverez de nombreux joyaux plus raffinés. Qu’il s’agisse de classiques comme les étoiles et les cœurs, de motifs floraux ou de formes abstraites entrelacées. Chaque ligne est aussi unique qu’elle est enchanteresse. Ce qu’ils ont tous en commun, bien sûr, c’est la fusion parfaite de la sobriété scandinave et de la sophistication raffinée. Avec cette variété éblouissante, chaque amateur de bijoux est sûr de trouver sa pièce préférée dont il tombera amoureux.