Laissez-vous inspirer par la sensualité des looks avec body chain : le collier du corps

Tendance qui ne se dément pas, la chaîne de corps est un accessoire qui a fait les beaux jours des blogueurs, des célébrités et des femmes stylées.

Selon une consultante en mode, cette pièce peut être définie comme une sorte de collier qui peut être porté sur le ventre ou le dos, ou même avec une variation de cet accessoire, étant utilisé sur les mains, les bras et les jambes.

La chaîne de corps est originaire d’Inde et gagne de l’espace dans la mode depuis la mi-2012, où de plus en plus d’adeptes utilisent cet accessoire pour compléter leur look.

Comment adopter l’accessoire dans votre style

C’est un accessoire très polyvalent, il peut être porté aussi bien avec un look de jour que de nuit. Il se marie très bien avec un look de plage, avec un bikini. Il peut également être utilisé avec des looks automne-hiver, sur des robes en cuir, ou avec des blouses avec des découpes, par exemple.

Quelques options d’utilisation de cet article de fashionista, telles que suggérées par le consultant en mode :

Bikini et maillots de bain

Pour composer un look d’après-plage ou pour une soirée piscine, l’accessoire peut être porté par-dessus le bikini ou un rendez-vous de plage, donnant un aspect plus sophistiqué aux maillots de bain. Ainsi, vous pourrez profiter de la fête ou de le happy hour de manière plus confortable.

Top cropped

Elle peut également être utilisée pour un look plus rock si elle est portée avec un pantalon cropped et en cuir, puisque les chaînes ont tout à voir avec ce style. Vous pouvez également opter pour un haut court et un pantalon ou une jupe et porter l’accessoire par-dessus ou sous le haut court, selon vos préférences.

Short jeans

Considéré comme l’accessoire parfait pour ajouter une touche de flair à votre look, vous n’avez pas besoin de le porter avec une blouse plus courte. La même chose peut venir en plus de la production, juste pour donner une touche de plus dans une production de base.

Robe

Combinez-la avec une robe en cuir noir et obtenez un look plus nocturne et sensuel. Quant aux productions de jour, misez sur des robes aux tissus plus légers, en utilisant des baskets ou des espadrilles, en conquérant un look plus dépouillé.

Encolure

Qu’il s’agisse d’une robe, d’un chemisier ou d’une combinaison, cet accessoire est parfait sous une pièce au décolleté profond. Cela la met encore plus en valeur, ce qui donne un aspect saisissant et sensuel dans la bonne mesure.

Short en dentelle : apprenez à utiliser cette pièce féminine et sensuelle

Look sexy et fashionista dont vous pouvez vous inspirer

Vous ne savez toujours pas si vous devez suivre cette tendance ? Alors, jetez un coup d’œil à ces magnifiques looks et inspirez-vous pour commencer à porter cet accessoire dès maintenant.

Avec ces inspirations, vous pouvez constater la polyvalence de cet accessoire, qui plaît aux femmes aux styles les plus variés et complète les productions quotidiennes les plus basiques.

Où acheter ?

Il suffit de faire une petite recherche sur internet qui fera apparaître une variété de magasins en ligne où l’accessoire est disponible à la vente.

Présentés dans différents modèles, avec des applications de pierres, des couleurs et des matériaux différents, certains en particulier vous raviront certainement.