Apprendre à faire des pendentifs personnalisés à la maison ?

Les patchs, les sacs amusants et tout ce qui peut ajouter de l’irrévérence et de la personnalité ont le vent en poupe, même pour ceux qui sont déjà entrés dans la phase adulte. Mais le problème est que tous ces accessoires et accessoires ne sont pas si bon marché, surtout lorsqu’il s’agit de pendentifs personnalisés pour les bracelets, les porte-clés et les sacs, par exemple.

Un processus simple

Et si vous pouviez créer vos propres patchs et pendentifs personnalisés à la maison pour presque rien ? Si l’idée vous plaît, sachez que le processus est très simple et vous permet de reproduire n’importe quel motif.

Tout ce dont vous avez besoin, c’est de choisir vos motifs et thèmes préférés sur Internet, de vous procurer des stylos permanents de couleur, une perforatrice, des ciseaux et un emballage plastique transparent et correctement nettoyé. Oh, vous aurez également besoin d’un plateau et d’un four.

Vous trouverez ci-dessous le processus étape par étape pour fabriquer des pendentifs personnalisés à la maison. Comme vous le verrez, le processus de production est très facile, mais vous devez faire attention à ne pas vous brûler.

Comment réaliser des pendentifs personnalisés à la maison ?

  • Prenez un emballage plastique propre et coupez le fond lisse et transparent.
  • Trouvez des modèles amusants (vous pouvez les imprimer sur Internet). N’oubliez pas qu’ils doivent être d’une taille considérable, car ils sont 70 % plus petits lorsqu’ils sont prêts.
  • Placez les images sous le plastique et copiez les formes en utilisant des stylos permanents pour tracer et colorier les sujets.
  • Faites un trou juste au-dessus du pendentif et découpez les formes des animaux.
  • Recouvrez le fond d’une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé et disposez les animaux découpés. Faites cuire dans un four préchauffé à 170ºC pendant 3 minutes.
  • Les pendentifs personnalisés se recroquevillent dès que le plastique devient chaud et se froisse. Il est prêt lorsqu’il réduit sa taille et redevient récupérable.
  • Il suffit maintenant de les accrocher à des bracelets, colliers, porte-clés et même de créer vos propres patchs.