Un bijou délicat pour étaler votre look

Les bijoux pour les ongles sont un détail délicat qui contribue certainement à votre look. Vous avez probablement déjà pensé à adhérer à ce détail mignon, et peut-être même avez-vous été sur le point de l’utiliser. Ces petits cailloux s’emparent des contenus spécialisés, tout comme ils sont tombés dans le goût populaire et sont devenus une tendance. Tout d’abord, les autocollants de bijoux pour les ongles ont fait irruption sur le marché de la beauté en 2014. Au départ, ils n’ont pas été très appréciés par le public. Au fil du temps, les gens ont commencé à expérimenter et à sympathiser avec le détail. Par conséquent, cinq ans plus tard, il est devenu une tendance pour les mains. Quelle est la raison de ce succès au fil du temps ? L’adhésion de l’adhésif par de nombreuses personnes célèbres. Vous voulez en savoir un peu plus sur cet adhésif apprécié des femmes ?

Qu’est-ce qu’un bijou pour les ongles ?

Vous connaissez certainement les bijoux pour ongles, mais pouvez-vous dire exactement de quoi il s’agit ? Il s’agit essentiellement d’accessoires tels que des strass, des clous, des pointes et des perles, qui sont appliqués sous le vernis à ongles et peuvent même former des motifs. De plus, ils peuvent être utilisés aussi bien de manière extravagante que de manière plus simple, selon vos goûts.

Tout comme vous pouvez porter un bijou sur un seul ongle, si vous êtes une personne plus discrète, vous pouvez également le porter sur tous vos ongles, si vous êtes une personne plus audacieuse.

En effectuant une recherche rapide sur Internet, ainsi que dans les magasins physiques, il est possible de trouver des centaines de modèles différents. Ils sont faits pour satisfaire tous les goûts, et il en existe une grande variété.

Types de bijoux pour les ongles

Tout d’abord, il convient de préciser qu’il existe une grande variété de bijoux pour les ongles, mais qu’il y en a quatre qui sont les plus célèbres : piercing, en or, swarovski, à visser…Si vous aimez la variété, il est également possible de l’utiliser : bijoux pour ongles argentés, nœuds, animaux, à strass…

En outre, vous pouvez choisir la manière dont vous souhaitez porter les bijoux. Par exemple, vous pouvez le porter sur un seul doigt, en toute discrétion. Vous pouvez aussi le porter sur tous les doigts, en évidence.

Comment postuler ?

Voyez enfin comment appliquer des bijoux pour les ongles en quatre étapes. Regardez ça :

Étape 1

A l’aide d’une spatule, poussez la base incolore qui fixe le bijou jusqu’à ce que tous les coins soient soulevés.

Étape 2

À l’aide d’une pince à épiler, mettez en évidence le bijou sur la carte.

Étape 3

Coupez l’excédent de la base incolore avec des ciseaux.

Étape 4

Lorsque vous placez le bijou sur l’ongle souhaité, le vernis à ongles doit être suffisamment sec pour ne pas faire de bavures. Pressez-le pour le faire adhérer, puis appliquez une couche de base incolore. Terminez en appliquant une couche de brillant supplémentaire ou une couche de finition.

Comment les enlever ?

Enfin, retirer les bijoux pour les ongles est quelque chose de simple, mais cela dépend de la façon dont ils sont collés à vos ongles. Si les détails sont placés uniquement sur le vernis à ongles, utilisez simplement de l’acétone. L’astuce consiste à imbiber un coton de dissolvant et à le laisser quelques secondes sur les ongles, sans frotter.

Si la colle pour le nail art est également entrée dans le processus de réalisation du nail art, d’autres ressources seront nécessaires. Certes, tremper vos ongles dans de l’eau chaude vous aidera à enlever les accessoires. La chaleur va faire fondre la colle et ensuite