Comment porter les bijoux ?

Les femmes sont exagérées pour tout, non ? Mais il y a certaines choses qu’il ne faut pas exagérer pour ne pas les enlaidir.

Les bijoux sont essentiels pour former un look, mais tout ce qui est exagéré n’est pas bon, alors faites très attention en choisissant vos bijoux et restez élégant.

Voici quelques conseils pour vous permettre d’utiliser vos bijoux sans faire d’erreur. Si vous aimez être original, vous pouvez oser mais sans exagérer.

Les bonnes manières de porter des bijoux

Même la bague la plus simple peut devenir la plus belle si elle est utilisée avec le bon accessoire. La bague ne doit pas nécessairement être portée au doigt, vous pouvez l’oser et l’utiliser comme un pendentif, une manière polyvalente de mélanger deux pièces en même temps. Si vous aimez les cheveux tressés, vous pouvez aussi utiliser l’anneau dans la tresse, c’est original.

Outre la bague, les colliers sont très polyvalents. Si vous êtes conservateur, vous pouvez le porter juste autour du cou, mais si vous aimez innover, vous pouvez l’utiliser comme bracelet ou bracelet de cheville.

Overdose sur les Bijoux

Certaines femmes s’habillent comme un cintre de tous les bijoux qu’elles portent aux bras, au cou, aux oreilles…

Coco Chanel a dit un jour qu’une femme, avant de quitter la maison, devait s’arrêter, se regarder dans le miroir et enlever un bijou, c’est une règle valable dans le monde de la mode.

Vous allez mettre un collier qui va avec la boucle d’oreille qui va avec la bague qui va avec le bracelet et ainsi sans vous rendre compte que vous ressemblez plus à une gitane qu’à une femme soignée.

Moins, c’est plus

Quelle que soit la tenue que vous portez, un accessoire est toujours le bienvenu, même si c’est un simple bracelet assorti à votre noir basique, c’est déjà beau.

N’abusez pas des bijoux, selon le style que vous choisissez, une seule pièce (bracelet, boucle d’oreille ou collier) suffira pour l’ensemble de la tenue.

Les bijoux sont l’accessoire parfait pour aller avec les sacs à main, les chaussures et les vêtements. Essayez de porter des bijoux qui correspondent à votre personnalité.

Vous pouvez avoir les plus beaux bijoux du monde, mais si vous les portez trop, vous les enlaidirez.

Porter des bijoux fantaisie ne doit pas seulement être une satisfaction personnelle, mais aussi une décision intelligente. Il ne faut pas les porter uniquement en fonction de ce que vous avez envie de porter, mais en fonction de ce qui va avec votre peau, votre âge et votre morphologie.

Pensez également à assortir les bijoux à l’occasion, c’est important dans la règle des accessoires.

Ce sont des secrets qui vous aideront certainement à ne pas abuser des bijoux fantaisie. Choisissez les meilleurs bijoux fantaisie et portez-les de manière créative, sans exagération pour ne pas gâcher votre style.

Tous les bijoux sont valables, beaux et nécessaires, assurez-vous simplement que vous n’en faites pas trop, n’ayez pas peur d’oser, mais osez sans dépasser les limites.