Boucles d’oreilles en or ou argent : comment les porter ?

Vos oreilles sont allergiques à certains matériaux ? Optez pour des boucles d’oreilles en or ou en argent. D’ailleurs, ce sont les plus appréciés dans le monde entier. Effectivement, ils sont signes de noblesse et d’élégance. Mais comment les porter correctement ?

Comment choisir ses boucles d’oreilles ?

Quelle que soit la matière de vos boucles d’oreilles, la règle reste la même : ne jamais accentuer la forme de son visage. De la sorte, il faudrait éviter les boucles qui ont la même forme que votre jolie frimousse. Par exemple, une femme au visage rond ne doit pas porter des boucles rondes.

En outre, vous devez aussi vous référer à la couleur de votre peau et de vos yeux pour déterminer la matière idéale :

  • celles qui ont une peau pâle, blanche et rosée et des cheveux sombres ou très clairs seront sublimées par lesboucles d’oreilles en argent, en or gris et en or blanc
  • celles qui ont une peau mate et noire et des cheveux roux et châtains seront illuminées par lesboucles d’oreilles en or

Remarque : Les bijoux en argent ayant un alliage de 96 % d’argent et 4 % de cuivre sont les plus tenaces et peuvent durer dans le temps.

Comment choisir ses boucles d’oreilles selon sa tenue et sa coiffure ?

À part la morphologie et la couleur, vous devez aussi choisir vos boucles d’oreilles en fonction de votre tenue et de votre coiffure. Pour une soirée, vous pouvez oser des bijoux en or avec des perles ou des diamants pour rehausser votre tenue. Pour un look working girl, vous pouvez mettre des petites boucles en argent.

Par ailleurs, si vous lâchez vos cheveux, vous devez opter pour des boucles plus imposantes. Pour un chignon, un carré plongeant ou une queue de cheval, illuminez votre visage avec des boucles discrètes !!!

Acheter ses boucles d’oreilles en or et en argent : où et comment ?

Attention ! Vous devez acheter vos boucles d’oreilles en or et en argent dans une bijouterie fiable pour garantir la qualité des produits. Que ce soit en ligne ou dans les bijouteries physiques, vous y trouverez certainement chaussures à vos pieds. Les modèles sont de plus en plus variés et sophistiqués. Vous n’aurez que l’embarras du choix ! Et pour révéler votre personnalité, n’hésitez pas à commander des boucles sur mesure. Même si les bijoux en or et en argent coûtent chers, ce sont des métaux durables.