Cache-oreilles : Qu’est-ce que c’est, comment le porter et modèles d’inspiration ?

Si vous aimez tout ce qui vient de l’univers des accessoires, venez plus, car aujourd’hui on va vous présenter, la toute nouvelle boucle d’oreille chérie, les vestes d’oreille. D’ailleurs, malgré son nom un peu différent, vous pensez que vous l’avez peut-être déjà vu ou porté. Les boucles d’oreilles sont avant tout un modèle de petites boucles d’oreilles, composées de 3 pièces. Parmi ces pièces, vous pouvez mettre en avant celle qui se trouve devant l’oreille, qui est généralement le détail de la boucle d’oreille. C’est-à-dire qu’il peut s’agir d’un point lumineux, d’une perle ou d’une boucle d’oreille. Les deuxième et troisième parties sont celles qui vont derrière l’oreille. En d’autres termes, le bouchon avec l’embrayage ou la vis, selon votre préférence. Il convient de mentionner que certains gilets d’oreilles ont la possibilité d’ajuster le bouchon. Ainsi, vous pouvez choisir de le porter un peu plus serré ou plus lâche sur l’oreille. Parmi ces détails, il est important que vous sachiez que ce modèle de boucle d’oreille est considéré comme assez polyvalent. Après tout, comme il comporte deux parties importantes, vous pouvez le mélanger avec différentes pièces. C’est-à-dire que vous pouvez créer vos propres boucles d’oreilles et avec votre style unique. De plus, les cache-oreilles sont des boucles d’oreilles qui vont avec tout type de look et pour toute femme. Même, il peut être porté et mélangé avec les grandes boucles d’oreilles pour aller aux fêtes. Quoi qu’il en soit, venez comprendre un peu mieux comment porter les oreillettes.

Des oreillettes pour la vie de tous les jours

Tout d’abord, il est important que vous sachiez que les cache-oreilles sont des boucles d’oreilles qui peuvent être portées en toute occasion et à tout moment de la journée. Cependant, pour les looks de jour, on vous recommande de porter la version traditionnelle, qui est la plus petite taille. En effet, cette version traditionnelle convient à toutes les formes de visage et à tous les types de cheveux. Longue ou courte. En ce qui concerne le modèle des jackes d’oreille, on vous recommande de porter la boucle d’oreille plaquée or pour des occasions plus classiques et raffinées. Ou pour une journée de travail. La boucle d’oreille en perles, quant à elle, on vous recommande de la porter pour des looks plus romantiques et féminins.

Cache-oreilles modernes

Surtout, ce type de boucle d’oreille peut être trouvé dans différents formats. Ainsi, si vous voulez échapper au traditionnel, vous pouvez opter pour des modèles avec des pointes ou avec de l’or. Et bien sûr, portez-le avec un maquillage plus produit et différencié. Si vous n’aimez pas l’or, vous pouvez porter des gaines d’oreilles plaquées de rhodium avec des pierres précieuses, comme des rubis. De cette façon, vous êtes sûr d’avoir un look très élégant et moderne.

Des cache-oreilles pour briller en soirée

En gros, si vous sortez le soir, vous devez alors abuser de la puissance de votre look. Optez donc pour des vestes d’oreilles avec des franges et beaucoup de paillettes. Après tout, si vous ne voulez pas causer, vous n’avez pas besoin de quitter la maison. Surtout, ces modèles de boucles d’oreilles rendent le look plus élégant, raffiné et très brillant. Même les vestes d’oreilles noires à franges peuvent aller parfaitement avec une robe noire basique. Toutefois, on vous recommande d’être plus prudent lorsque vous portez d’autres accessoires. Parce que, cette boucle d’oreille est déjà très flashy. Par conséquent, les autres accessoires n’ont pas besoin d’être aussi extravagants.

Comment combiner les vestes d’oreilles avec d’autres accessoires ?

Tout d’abord, il est important que vous sachiez comment différencier un gilet d’oreille extravagant d’un gilet plus traditionnel. Comme on l’a dit, il existe plusieurs modèles et tailles de cette boucle d’oreille. Ainsi, vos accessoires varieront en fonction du modèle et de la taille de votre boucle d’oreille. Par exemple, si vous optez pour le modèle le plus discret, vous pouvez porter un maxi-collier. Toutefois, si vous choisissez le modèle le plus extravagant, on vous recommande d’utiliser un collier plus simple, voire de ne pas l’utiliser du tout. Car, de cette façon, vous créerez un contraste plus intéressant.