Bijoux couple : comment choisir son collier ?

Bijoux couple

De nos jours, les couples ne manquent pas d’imagination pour démontrer leur amour. En effet, on est loin des temps où de simples lettres suffisaient et les amoureux n’osaient pas s’afficher en public. Actuellement l’heure est aux nouvelles tendances avec les bijoux couple. Les colliers couple, les pendentifs yin yang en font partie.

Pourquoi le collier couple ?

Il y a différentes raisons pour choisir le collier couple plutôt qu’un autre bijou. Ce collier a toujours été l’accessoire phare pour égayer une tenue. Qu’il soit long, court ou au ras du cou, il attire le regard et sublime le buste. Plus proche du cœur, c’est donc le bijou de prédilection pour démontrer son amour. Avec un collier couple, vous aurez l’impression de garder votre moitié tout le temps près de votre cœur. Gravé, avec des symboles ou avec des photos, vous aurez toujours une pensée pour votre partenaire juste en le sentant sur votre cou. Par ailleurs, les colliers couples ne sont pas seulement réservés aux femmes puisqu’ils sont spécialement conçus pour être unisexes et convenir également aux hommes. Bien évidemment, symboles du romantisme, les bijoux couples se déclinent sous de nombreuses formes et matières (or, argent, acier…). Accessoires de mode à part entière, ces derniers ne manquent pas de suivre la mode actuelle qui est la tendance zen. Le collier yin yang est un des produits phare du moment. Vous pouvez faire votre choix sur https://www.univers-zen.com.

Collier couple : les tendances du moment

Le but du collier couple étant de garder son partenaire le plus proche de son cœur, tout au long de la journée, les spécialistes se sont penchés sur la question pour sortir une multitude de produits et donner aux couples la possibilité de s’exprimer librement. En haut de la liste, se trouvent les colliers dont les noms sont gravés sur un pendentif, un slogan ou les dates célèbres de leur union. Ils attirent plutôt ceux qui osent crier au monde entier celui ou celle qu’ils ont choisi en montrant le nom de leur bien-aimé. Par la suite, les colliers couples avec des symboles qui se complètent comme le collier couple yin yang, les cœurs brisés, les cœurs séparables ou les puzzles à graver s’affichent également en vitrine des grands magasins. Neutres ou personnalisables, ces bijoux sont tout ce qu’il y a de mieux pour montrer ses sentiments. Quant aux colliers couples avec des symboles identiques comme le symbole infini, deux anneaux ou deux cœurs entrelacés, ils racontent votre histoire en toute simplicité. Bien évidemment, les colliers couple sont personnalisables, vous pouvez faire toutes les combinaisons possibles en associant les différents types de colliers. Par exemple, le collier couple cœurs séparables peut être également gravé de vos deux noms ou de toute autre marque personnelle propre à votre histoire d’amour.

Le collier couple yin yang symbole de l’amour par excellence

Le collier couple à pendentif yin yang fait l’unanimité en termes de bijoux couples. Tout simplement du fait qu’il symbolise sa complémentarité dans tous les sens du terme. Ce qui est justement la base du couple. Issu de la culture chinoise, le symbole est devenu populaire dans le monde entier. Le yin de couleur noir signifie la nuit, la lune et l’obscurité tandis que le yang représente le jour, la lumière et le soleil. Le bijou représente la dualité entre les deux personnes dans tous les domaines. Alors, rien de tel pour un couple qu’un collier yin yang original comme preuve d’amour. De même que tous les autres bijoux yin yang, ce collier est personnalisable. Vos deux noms peuvent être gravés dessus, mais il peut également être fabriqué avec des matériaux de luxe ou fantaisie selon vos envies et vos besoins.